1.03.2008

le film enfin en ligne

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Alors , premièrement félicitations pour le film . J'ai apprécié beaucoup l'axe thématique et le sujet est bien trouvé et original . Mais , il ya quelques petits truc à revoir , ça c'est pas pour vous faire chier .... Mais par exemple la musique elle laisse à désirer , on commence avec une musique du typique du film typique : " je suis malade de tumeur et je vais mourrir en 2 jours" et on conclut avec Radiohead , il n'y a pas une véritable symbiose entre les deux . Deuxièmement , Félicitations à la fille à part sa beauté elle est sait jouer bien , et à Alfredo aussi, il est très décontracté . Oliver , franchement désolé mais comme acteur ... Oh mon dieu comment tu fumes la cigarette , ça se voit que tu n'as jamais fumé dans ta vie , un peu décontracté quand tu joues un role . Mais le sujet du court metrage est tres intéressant , vous pouvez en faire un véritable film un jour . Au total j'ai adoré ...

16 一月, 2008  

发表评论

<< Home